NE CRAIGNEZ VOUS PAS UNE ATTAQUE PREMEDITE DES POLITICIENS SUR NOTRE ORGANISATION ET LES PROJETS POURL E PEUPLE FRANCAIS???

DEPRE
DEPRE

le 21/05/2015 à 01:51 Citer ce message

Je suis dans une seule et même démarche que la votre mais beaucoup de questions se pose, les gens ont peur et je vous avous que moi aussi je crains que l état joue comme d habitude de leur manipulations sur les policiers et l armé pour nous effrayer et nous empêcher de continuer notre combat!!!il sont déjà en place et prêt a nous contre attaquer et installer le doute et la craintes chez les français..... je pense que tout d abord les gens ont besoins d être rassurés ...c est tout a fait normal que la crainte s installe a l idée de s attaquer a l état même si ce n est pas l'envie qui leur en manque!!! tellement d'année a avoir été soumis a leur règles !! cela me fait penser a une femme battu qui n'ose plus quitter son bourreau de peur que ce soit encore pire si il la rattrape :( QUELLE HORREUR MAIS QUE SOMMES NOUS DEVENUS <:(( N'aillons pas peur des mots DES ESCLAVES, QUI AVANCON AVEC LA PEUR AU VENTRE .DES MARRIONNETTES MANIPULEES DANS TOUS LES SENS...... J ai honte d etre française parfois... tant d'humiliation et de frustations.... Je souhaite de tous mon coeur pour mes enfants et petits enfants que les choses vont VRAIMENT CHANGER NOUS LE SOUHAITONS TOUS MAIS NOUS SAVONS EGALEMENT TOUS QUE CELA VA ETRE TRES DIFFICILE D ORGANISER UN GOUVERNEMENT MEME PROVISOIRE SANS QUE CERTAINS PROFITENT DE CE CHANGEMENT EN CREANT L INSECURITE ET LE DESORDRE ET SE SERVE DE NOTRE MOUVEMENT POUR S INTRODUIRE POUR REGLER LEURS AFFAIRES........SOIT TERRORISTES SOIS MAFIEUSES ECT........ QUI VA MAITRISER CES HORS LA LOI QUI VA LES ARRETER.... EN TOUS CAS POUR QUE LES CHOSES CHANGENT JE SERAIT LA LE 25/07/2015 CAR IL FAUT ARRETER L HEMMORAGIE ENSEMBLE NOUS FERONT QUE LES CITOYENS SE SENTENT MIEUX ET EN CONFIANCE ... sylvie.
Lomel
Lomel

le 20/06/2015 à 16:31 Citer ce message

Bonjour,
nous ne devons pas être effrayés, le peuple est incorruptible par son nombre, les forces de polices et armées sont parties intégrantes du peuple, seuls des mercenaires peuvent être une menace mais ils seraient à l'initiative seule d'une dictature.
Toutes les organisations ne peuvent nous menacer de leur canon car nous n'exercerons aucune violence, et que de nous réprimer et nous décimer ne pourraient que consolider l'opposition et démasquer leur oppression.
Leur démission ne serait qu'un acte symbolique nous permettant l'accès à la parole mais nous n'avons besoin de personne pour la prendre, la diffuser, et organiser la première réel démocratie exécutive et non plus représentative.
Le gouvernement provisoire, n'aura pour rôle que d'être un porte parole, et en aucun cas il devra en être plus des prochains systèmes mis en place.
De plus j'ajouterais que le caractère intermédiaire des gouvernements, dans le fonctionnement de notre société nous permet de boycotter cette intermédiaire afin de le supprimer, ainsi nous pourrions de gérer le budget et les décisions directement.

En attendant La date événementielle, il est impératif d'agir activement dans cette intervalle de temps afin de sensibiliser un maximum de personnes et de mener tous les mouvements de mobilisations à agir dans le mois en cours.
Laurie
Laurie

le 03/11/2015 à 14:09 Citer ce message

Bonjour,
Je suis d'accord avec Sylvie. Les gens ont peur. Il faut reconnaître que c'est une action grave d'aller contre l'Etat qui est censé nous protéger alors que ses institutions nous ruinent et nous humilient.
Je pense qu'une goutte d'eau pourrait tout changer. Je veux dire qu'il faudrait qu'un truc grave se passe pour que le peuple se soulève.
Le mieux est de constituer des petites unités de personnes comme pendant la guerre qui grandiraient au fil du temps. Il faut créer un réseau puissant citoyen
Moi je suis pour un soulèvement pacifique avec une immense participation des français. Mais auparavant il faut savoir ce que le peuple veut vraiment. Il faut que les politiques s'occupent du peuple et non plus de leurs revenus. Il faut que la corruption soit sévèrement punis. Il faut que les magistrats répondent devant la justice pour des décisions fausses. A ce jour à supposer qu'un juge reconnaisse qu'un autre juge a menti dans un jugement qui paie les dommages intérêts ? Le peuple !!!!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×